La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de chef (Groove Street Family)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James_Brian
Gamer
Gamer



Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Demande de chef (Groove Street Family) Empty
MessageSujet: Demande de chef (Groove Street Family)   Demande de chef (Groove Street Family) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:35

Salut je m’appelle James Brian en réalité Syphax je vie en Algérie et je tien préciser que j'ai jamais était chef de faction alors pour moi c une première et si c'est un problème je comprend . bon passons .

Le background le mien se qui explique ma reprise du Gang (si accepté) :



Dans un nuit lors des 9ans de James un guerre éclate entre les groove et les ballas. Après une nuit d'affrontement et de carnage les ballas finissent par tuer le leadeur des groove Shaquille Brian le père de James . Alors le bras droit de Shaquille Prend sa place temporairement attendant que le petit grandisse et reprend la place de son père.Il organise un grand funéraille a la mémoire du leadeur décéder et élabore un plan pour se venger des ballas .1ans plus tard lorsque le calme est revenue les groove attaquèrent l"ennemie sans prévenir et on fait un vrai carnage sauf que lors de l'attaque un espion infiltrer a tuer Sonia L’épouse de Shaquille et la mère de Jimmy. Alors face autan de chagrin James est aller voir le nouveau leadeur et l'ancien ami de son père pour lui explique qu'il va s'en aller a San Fierro alors et revenir dans 8ans alors il répond : nous attendrons avec impatience ton retour et que dieux te garde mon frère . 8 Ans plus tard lors des 18ans de Jimmy il est revenue chez lui heureux de revoir ses amis , Mais lors de son arriver il y avais personne tous mort. James remplie de rage décide de reprendre le gang et de tuer tout les Ballas du premier au dernier et de dominé les rue de Los Santos.

Règles du Gang :


-Organiser un Brawl/Descente sans l'autorisation du leader est interdit et passible d'un KF.(sauf pour bonne raison)

-Les insulte OOC est totalement interdit sous peine de sanction .

-L'utilisation de véhicule de luxe, et d'avion est strictement interdite.

-Faire du lowrider de manière abusif, sans véritable RP est à faire en dehors de la ville.

-Les membres possédant un Rang 3 minimum peuvent organiser un tag/dégradation dans un autre territoire

-Ne jamais sortir une arme ou tuer quelqu'un pour une raison minime.

-Ne jamais rager après tout c n'est qu'un jeux

-Ne pas OOC en scene.

-Ne pas ramener d'embrouille a la faction.

-Ne pas braquer seul, soyez au minimum 2 ou 3 pour les petites boutiques indépendantes.

-Les braquages de banque seront organisés de façon à rassembler un maximum de monde et ils seront beaucoup moins fréquents que les braquages de boutiques, donc, pour limiter les abus, ne pas braquer la banque sans l'accord des Haut Rangs.

-Respecter les règles du serveur .

-Être RP.


Les rang du Gang:



-Rang 6 Boss
C'est celui qui dirige tout le boss.

-Rang 5 Associé Bras droit
Celui qui aide le boss et qui est le membre le plus fiable.

-Rang 4 Tueur
Il peut tuer quelque ennemie mais avec une bonne raison .

-Rang 3 Grafteur
Tag les mur des territoires ennemie mais pas d'abus.

-Rang 2 Braqueur
Braque les petit magasin mais pas les braquage de banque: les braquage de banque se font avec tout le monde mais avec l'autorisation du boss et etre plusieur pas seulement 2 ou 3.

-Rang 1 Dealeur
Dealeur de drogue .

Arme du Gang :Rang 1 arme blanche toute arme a feu sera sanctionné
Rang 2 Arme a feu légère colt45 . silencieux. +arme blanche
Rang 3 Tec9 et Uzi. deagle.colt 45 .silencieux. +arme blanche
Rang 4 Arme lourde fusil a pompe .Tec9 .Uzi .deagle .colt 45 .silencieux. +arme blanche
Rang 5 Mp5 et Ak 47 fusil a pompe .Tec9 .Uzi .deagle .colt 45 .silencieux. +arme blanche
Rang 6 celle qu'il veux .

Motivation OOC : salut je voudrais être Leadeur des Groove parce que j'ai jamais était chef de faction et je voudrai acquérir l’expérience d’être chef de faction .il y a un début a tout . en plus d’être passionne pour les gang et le RP mafieux illégal alors pour moi être le chef des groove est un accomplissement et une expérience de plus pour mon Rp .Merci de votre attention .


James_Brian

Messages: 10
Date d'inscription: 19/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
James_Brian
Gamer
Gamer



Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Demande de chef (Groove Street Family) Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef (Groove Street Family)   Demande de chef (Groove Street Family) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:36

[quote="James_Brian"]Salut je m’appelle James Brian en réalité Syphax je vie en Algérie et je tien préciser que j'ai jamais était chef de faction alors pour moi c une première et si c'est un problème je comprend . bon passons .

Le background le mien se qui explique ma reprise du Gang (si accepté) :



Dans un nuit lors des 9ans de James un guerre éclate entre les groove et les ballas. Après une nuit d'affrontement et de carnage les ballas finissent par tuer le leadeur des groove Shaquille Brian le père de James . Alors le bras droit de Shaquille Prend sa place temporairement attendant que le petit grandisse et reprend la place de son père.Il organise un grand funéraille a la mémoire du leadeur décéder et élabore un plan pour se venger des ballas .1ans plus tard lorsque le calme est revenue les groove attaquèrent l"ennemie sans prévenir et on fait un vrai carnage sauf que lors de l'attaque un espion infiltrer a tuer Sonia L’épouse de Shaquille et la mère de Jimmy. Alors face autan de chagrin James est aller voir le nouveau leadeur et l'ancien ami de son père pour lui explique qu'il va s'en aller a San Fierro alors et revenir dans 8ans alors il répond : nous attendrons avec impatience ton retour et que dieux te garde mon frère . 8 Ans plus tard lors des 18ans de Jimmy il est revenue chez lui heureux de revoir ses amis , Mais lors de son arriver il y avais personne tous mort. James remplie de rage décide de reprendre le gang et de tuer tout les Ballas du premier au dernier et de dominé les rue de Los Santos.

Règles du Gang :


-Organiser un Brawl/Descente sans l'autorisation du leader est interdit et passible d'un KF.(sauf pour bonne raison)

-Les insulte OOC est totalement interdit sous peine de sanction .

-L'utilisation de véhicule de luxe, et d'avion est strictement interdite.

-Faire du lowrider de manière abusif, sans véritable RP est à faire en dehors de la ville.

-Les membres possédant un Rang 3 minimum peuvent organiser un tag/dégradation dans un autre territoire

-Ne jamais sortir une arme ou tuer quelqu'un pour une raison minime.

-Ne jamais rager après tout c n'est qu'un jeux

-Ne pas OOC en scene.

-Ne pas ramener d'embrouille a la faction.

-Ne pas braquer seul, soyez au minimum 2 ou 3 pour les petites boutiques indépendantes.

-Les braquages de banque seront organisés de façon à rassembler un maximum de monde et ils seront beaucoup moins fréquents que les braquages de boutiques, donc, pour limiter les abus, ne pas braquer la banque sans l'accord des Haut Rangs.

-Respecter les règles du serveur .

-Être RP.


Les rang du Gang:



-Rang 6 Boss
C'est celui qui dirige tout le boss.

-Rang 5 Associé Bras droit
Celui qui aide le boss et qui est le membre le plus fiable.

-Rang 4 Tueur
Il peut tuer quelque ennemie mais avec une bonne raison .

-Rang 3 Grafteur
Tag les mur des territoires ennemie mais pas d'abus.

-Rang 2 Braqueur
Braque les petit magasin mais pas les braquage de banque: les braquage de banque se font avec tout le monde mais avec l'autorisation du boss et etre plusieur pas seulement 2 ou 3.

-Rang 1 Dealeur
Dealeur de drogue .

Arme du Gang :Rang 1 arme blanche toute arme a feu sera sanctionné
Rang 2 Arme a feu légère colt45 . silencieux. +arme blanche
Rang 3 Tec9 et Uzi. deagle.colt 45 .silencieux. +arme blanche
Rang 4 Arme lourde fusil a pompe .Tec9 .Uzi .deagle .colt 45 .silencieux. +arme blanche
Rang 5 Mp5 et Ak 47 fusil a pompe .Tec9 .Uzi .deagle .colt 45 .silencieux. +arme blanche
Rang 6 celle qu'il veux .

Motivation OOC : salut je voudrais être Leadeur des Groove parce que j'ai jamais était chef de faction et je voudrai acquérir l’expérience d’être chef de faction .il y a un début a tout . en plus d’être passionne pour les gang et le RP mafieux illégal alors pour moi être le chef des groove est un accomplissement et une expérience de plus pour mon Rp .Merci de votre attention .


James_Brian
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Samp
Développeur
Développeur
Fondateur Samp


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2013

Demande de chef (Groove Street Family) Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef (Groove Street Family)   Demande de chef (Groove Street Family) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:14

Ce poste est un copier coller!!

Comme preuve, le nom que tu utilise d'un coup passe de James à Jimmy.
De plus ont ne comprend rien à ton Background soit plus claire dans ce que tu veut dire et relie toi avant de poster.
Te prendre en test je pence serrait une erreur mais dirige toi d’abord vers des faction déjà ouverte pour voir et mieux te connaitre je parle niveaux RP.
De la pour quoi pas te laisser ta chance.

PS: Je n'oublie pas que j'ai vue tes stats tu ma l'aire assez bon ne relâche pas j'attend de te voir a l'euvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-costa-del-sol-rp.webnode.fr/
James_Brian
Gamer
Gamer



Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Demande de chef (Groove Street Family) Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef (Groove Street Family)   Demande de chef (Groove Street Family) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:15

C vrai c un copier coller mais s'est le mien regarder http://ev-rp.forumactif.org/t44-demande-faction-grove-street-family Pour Jimmy c'est le diminutif de James.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

Demande de chef (Groove Street Family) Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef (Groove Street Family)   Demande de chef (Groove Street Family) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:40

Bonjour/Bonsoir James_Brian,

Je comprend que tu t'auto copie/colle, mais je trouve qu'il manque une belle présentation de ton projet, c'est à dire, des images, de la couleurs, un changement de police par-ci par-là, des mots soulignés d'autres en gras etc.

Alors, c'est par obligation, et j'espère que tu soit asses mature pour comprendre que je dois quand même refusé ta candidature chef Groove Street Familly.

Pour en finir a ce sujet, rejoint les rangs d'un Gang déjà présent actuellement, sinon retente ta chance dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de chef (Groove Street Family) Empty
MessageSujet: Re: Demande de chef (Groove Street Family)   Demande de chef (Groove Street Family) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chef (Groove Street Family)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  etre chef groove street family
» [Groove StreeT] Candidature Top Gangsta
» [Demande De Chef yakuza]
» Demande de chef faction
» Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions : :: .:| Candidature Refusée |:.-
Sauter vers: