La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luca_Tesoro
Gamer
Gamer



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]]   Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:27


Candidature Mairie de Los Santos [Luca_Tesoro]

((Candidature de Luca_Tesoro pour prétendre au poste de Maire à la Mairie de Los Santos)).



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1. PARTIE: EXPLICATION DE LA FACTION


A. Présentation de la Mairie de Los Santos.



La mairie de Los Santos, constitue une partie du gouvernement.
Elle est principalement composée:

-Du Maire.
-Du Maire adjoint.
-Des conseillers.

Le Maire aura un contrôle sur tout, il donnera sa décision finale sur le vote des lois et sur l'attribution des salaires.

L'adjoint sera là pour donner son avis sur les décisions prises par le Maire. S'il est présent au moment des conseils, il devra prendre ses décisions avec le Maire.
Il assistera le Maire quand celui-ci aura besoin de lui.

Les conseillers quand à eux auront une autre place importante dans la Mairie. Ils devront se rendez à des rendez-vous fixés avec les grandes institutions.
Il devront donner leur constatations sur les événements de la ville et le travail fourni par les services publiques.
Le maire se basera sur leur témoignages lors de l'attribution des primes et salaires.



B. L’effectif de la Mairie



Rang 1 : Les chauffeurs(5).

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Skin_255
(255)

((IC))

Ce sont les nouveaux arrivants à la mairie.
Ils auront un rôle important, celui d'assurer les transports du maire et de ses adjoints lors des déplacements professionnels.
Leur conduite devra être irréprochable.. En cas de mauvaise conduite ou conduite dangereuse, un licenciement pourra être envisagé.

((OOC))

Tout nouvel arrivant passera au minimum 1 semaine par ce poste.. Son RP y sera évalué et le Maire ainsi que l'adjoint Maire décideront s'il peux progresser ou pas dans la hiérarchie.




Rang 2 : Secrétaires(3).

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Skin_240 // Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Skin_141
(240H-141F)

((IC))

Une fois les stagiaires acceptés dans l’équipe, ils pourront avoir un role un peu plus important au sein de la mairie.
Ce rôle est celui de secrétaire..
Le(la) secrétaire devra prendre les rendez-vous importants avec diverses entreprises tel que le san news pour encore les agents fédéraux.
Les secrétaires devront aussi par la même occasion s'occuper de l'accueil de la mairie afin de renseigner au maximum les habitants de la ville.

((OOC))

Ce grade n'est pas un grade obligatoire comparé au précédent. Le maire et le maire adjoint choisiront eux-même qui s'occupera du rôle de secrétaire.




Rang 3 : Agents de sécurité(5).

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Skin_164
(164)

((IC))

Les gardes du corps sont très importants à la mairie. Ils s'occuperont de la sécurité du Maire et de ses adjoints lors des sorties ou encore à la Mairie.
Ils devront absolument posséder le permis de port d'arme et adopter une tenue irréprochable.

((OOC))

Ce grade n'est pas non plus obligatoire. Il sera attribué aux personnes en fonction de leur capacités.




Rang 4 : Conseillers municipaux (3).

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Skin_187
(187)

((IC))

Les conseillers municipaux ont un rôle très important dans la gestion de la mairie. Ils vont se rendre dans les différents services publics afin de contrôler, visionner le travail effectué par les entreprises et feront leur rapport au maire.
Ils auront un impact direct sur les changements organisés dans la ville.

((OOC))

Ils seront très utiles au Maire quand il devra retoucher au salaire des employés.
Ils feront leur rapport au maire via courrier ou lors d'une réunion ((Un maximum de traçes écrites sur le forum)).




Rang 5 : Maire Adjoint. (1)

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Skin_187
(187)

((IC))


Le Maire adjoint prendre les décisions avec le Maire! Il sera donc très important au sein de la mairie.
Il devra obligatoirement discuter avec le Maire avant de prendre une décision.
Il doit être respecté au même titre que le maire.

((OOC))

Il possède les mêmes droits que le Maire mais est toujours dépendant du Maire.
Il devra toujours prendre contact avec le Maire avant de prendre une décision.




Rang 6: Maire (1)

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Skin_147
(147)

((IC))

Il s'agit du Maire de Los Santos, il prendra toute les décisions concernant les salaires, les travaux,..

((OOC))

Leader de la faction de la Mairie, il gère l'ensemble de ses effectifs, participe à des discours devant le grand public, s'occupe de la caisse de l'état. Il va gérer tout le côté administratif.



C. Les Véhicules de la Mairie.


((id:580)) Stafford (2):

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Vehicle_580

Au nombre de deux, ces véhicules seront utilisés principalement par les gardes du corps ou les conseillers afin de se déplacer en ville.



((id:579)) Huntley (2):

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Vehicle_579

Ces véhicules peuvent tout aussi bien servir aux gardes du corps ou aux conseillers qui souhaitent se déplacer en ville. Ils sont plus rapides que les Staffords et offrent une meilleure tenue de route.



((id:409)) Limousine (1):

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Vehicle_409

Ce véhicule ne sera utilisé uniquement durant les déplacements du Maire ou éventuellement du Maire adjoint en ville.
Personne n'est autorisé à le conduire sauf sous la demande du Maire.



((id:428)) Sécuricar (2):

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Vehicle_428

Ce véhicule ne sera utilisé uniquement lors des transports de fonds. Il devra être conduit par un chauffeur et gardé à l'intérieur par deux gardes du corps au minimum.



((id:487)) Maverick (1):

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Vehicle_487

Ce véhicule ne sera utilisé que lors des transports longue distance ou encore lors des déplacements risqués (Maire et Maire adjoint)..
Ou encore lorsque le déplacement par voie terrestre sera trop risqué.
Il devra être piloté par un chauffeur Qualifié ou alors un garde du corps expérimenté.




D. Règlement de la Mairie.



Règlement Général.

/!\ /!\ En plus de ceci, s'ajoute le règlement spécifique à votre rang. Allez-y jeter un oeil /!\ /!\


-Ne jamais contester la décision d'un supérieur hiérarchique.
-Si vous avez une remarque à faire, parlez-en au Maire.
-Toujours demander une autorisation avant de prendre un véhicule appartenant à la Mairie.
-Avant d'effectuer une action, soyez sûr que cela n'aura aucun impact sur votre vie professionnelle.
-Adoptez une tenue correcte à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la Mairie.
-Un civil ne doit en aucun cas entrer dans les bureaux sans l'autorisation du maire adjoint au minimum.
-Le permis de conduire est obligatoire.
-Les véhicules ne sont pas des jouets, veillez à les remettre en place en bon état ainsi que le réservoir plein ((au moins 60%)).
-La radio gouvernementale est réservée au Maire et au Maire adjoint. (Sauf éventuel cas d'urgence).
-Il faudra toujours frapper à la porte du Maire avant d'entrer.

Règlement spécifique aux chauffeurs.

-Il sera interdit de voyager seul sans autorisation durant votre service.
-Un style de conduite irréprochable est demandé.
-Le permis de port d'armes n'est pas obligatoire à ce stade.
-Si vous avez une remarque ou une plainte à faire, adressez-vous directement au Maire ou au Maire adjoint.
-L'utilisation d'une arme à feu et strictement interdite et sanctionnée.

Règlement spécifique aux secrétaires.

-Les secrétaires devront se charger des prises de rendez-vous avez le Maire

Règlement spécifique aux gardes du corps.

-Avant tout déplacement, il est préférable de demander l'accord du Maire.
-L'utilisation d'une arme à feu est strictement interdite et sanctionnée.
-Le permis de port d'arme est nécessaire pour ce poste.

Règlement spécifique aux Conseillers Municipaux.

- Rien à rajouter actuellement.

Règlement spécifique au Maire Adjoint.

- Rien à rajouter actuellement.

Règlement spécifique au Maire.

- Rien à rajouter actuellement.


((Règlement OOC))

-Si vous devez vous plaindre d'un membre, faites-le IG si c'est une raison IC, si c'est pour un acte OOC, prévenez-moi via le forum.
-tout acte No-Rp sera (lourdement) sanctionné. Si Récidive, un licensiement sera effectué.



E. Organisation de la Mairie.



L'organisation de la mairie sera très surveillée par la direction.
En effet, le personnel sera réparti selon les circonstances et selon les disponibilités.
Ainsi, il se pourrait qu'un chauffeur vienne en soutien des secrétaires et vice-versa.

Organisation des chauffeurs.

Un chauffeur est en général un nouvel arrivant au sein de la mairie, il s'occupe des transports des autres membres de la Mairie.
Lorsqu'il ne font rien, ils ont plusieurs solutions.
Leur véhicule par défaut est la Stafford. (Eventuellement, la Huntley).

- Ils peuvent circuler librement en ville afin d'avoir leur vie personnelle.
- Ils peuvent rester dans les locaux de la Mairie et aider pour diverses tâches.

!Attention! Si un membre de la Mairie à besoin d'un chauffeur celui-ci devra se libérer dans l'urgence. !Attention!

Ils passeront une semaine au minimum à servir en tant que chauffeur.



Organisation des gardes des secrétaires.

En général, les secrétaires sont des chauffeurs qui viennent de s'intégrer à l'équipe. Ils vont s'occuper des prises de rendez-vous avec différentes institutions. Ils se rendront éventuellement sur différents lieux indiqués par le Maire ou son Adjoint.

En d'autre temps, les secrétaires se retrouveront à l'accueil de la Mairie pour guider les civils qui entrent. Les informer sur diverses demandes.
En cas d'absence d'un chauffeur, un secrétaire pourrait très bien se retrouver à conduire un des véhicules sous la demande d'un de ses supérieurs hiérarchique.



Organisation des gardes du corps.

Les gardes du corps doivent s'assurer de la sécurité du Maire et du Maire adjoint. Ils les accompagnent dans leur déplacements et veillent à se que tout se passe bien.
Ils seront surtout présents lors des meetings ou des discours publiques afin de calmer la foule en cas d'émeute ou de troubles divers.
Ils pourront aussi être envoyés par le Maire sur certains lieux lors de fêtes par exemple.
Lorsqu'il manque un chauffeur, ils peuvent éventuellement le remplacer temporairement.



Organisation des Conseillers Municipaux:

Un conseiller municipal devra rédiger divers rapports au Maire sur les fonctions publiques. Il visionnera le travail effectué par les institutions et conseillera un maximum le Maire sur les décisions à prendre.
Il assistera à toute les réunions organisées par le Maire ou le Maire adjoint.
son rôle sera donc très important pour le bon fonctionnement de la ville de Los Santos.



Organisation du Maire et Maire-Adjoint.

Le Maire ainsi que son Adjoint, devront s'assurer que tout déroule bien dans la ville. Ils devront s'assurer du bon travail des fonctions publiques et organiser diverses réunions avec eux afin de se mettre à jour sur les événements.

Ils devront aussi organiser des discours publiques afin d'informer le peuple de Los Santos sur toute les nouveautés.
Ils organiseront aussi des réunions à huit-clos avec les membres de la Mairie afin d'instaurer de nouvelles lois et ensuite, les faire voter.



F. Pré-Réquis avant d'entrer.



Entrer dans la Mairie? Pas de problèmes! Mais avant toute chose, es-tu sur d'être au point et d'avoir tout les avantages pour être accepté?
Lis bien se qui suit afin d'en être fixé et voir se que tu pourrais changer avant de nous laisser ta candidature.

-Pour entrer dans la Mairie, il sera important d'avoir au minimum l'âge de 18 ans. ((LVL2)).

-Le casier judiciaire doit être strictement vierge! Aucune exception ne sera faite.

-Le permis de conduire est indispensable contrairement au permis de port d'arme.

-Une tenue irréprochable devra être adoptée.

Tout vous semble bon? Vous êtes prêts à rejoindre notre élite! N'attendez plus et envoyez nous votre candidature à l'adresse suivante:
Mairie@Losantos.us ((Fausse adresse! Candidature à faire sur le forum sous forme d'email.))

Bonne chance!



G. Rejoindre la Mairie.



Vous souhaitez toujours intégrer notre Mairie? Ce formulaire est à disposition pour nous envoyez votre candidature.

En envoyant ce formulaire, vous vous engagez à respecter la loi et à respecter les décisions du Maire.


FORMULAIRE DE DEMANDE D’INTÉGRATION AU SEIN DE LA MAIRIE.



((PARTIE IC:))
Informations personnelles:


Nom:
Prénom:
Age:
Numéro de téléphone:
Lieu et Date de Naissance:
Origine:
Situation Familiale:

Informations professionnelles:


Lieu et Date des études:
Poste souhaité:
Motivations:
En quoi pouvez-vous nous être utiles?:
Possèdez-vous votre permis de conduire?:

((PARTIE OOC:))

Pourquoi vous?:

Heures de disponibilités((+-)):

Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Motivations:

Moi [NOM_IG] Je m'engage à respecter le règlement de la faction, je m'engage à respecter les lois et participer au maximum à l'évolution de la Mairie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. PARTIE: PROGRAMME POLITIQUE



H. Qui suis-je?



Je suis né le 11 Janvier 1989 à Los Santos. Je suis issu d'une famille Américaine ordinaire. Ma mère travaillait au bureau d'assurances et mon père était un simple ouvrier.
Je viens tout juste de terminer mes études dans l'économie.. Ces études que ma mère voulait que je fasse..
Durant toute ma jeunesse, elle me poussait à faire ces études car pour elle, il n'y avait pas de meilleure vocation.
Je l'ai écoutée et j'ai commencé mes études dans l'économie..
Il faut dire qu'à l'époque, ma mère était atteinte d'un cancer généralisé.. Que n'aurais-je pas fait pour lui faire plaisir?!..
Tout.. J'aurai tout fait! Comme je ferai encore tout pour qu'elle revienne maintenant!..
Je n'ai pas eu le temps d'apprendre tout se qu'elle aurait pu m'enseigner dans ma vie. Heureusement, j'ai pu compter sur mon père à sa mort.
Il à quelque peu arrêté de travailler pour s'assurer que je grandisse bien. Il occupait les deux rôles: Celui de père et celui de mère.
Ce rôle lui allait à la perfection je dois dire! Je n'ai jamais vu un homme aussi courageux que lui!

Après mes études, il y à deux ans, j'ai pu effectuer un petit stage dans la Mairie de Los Santos. Ce stage m'a vraiment plu comparé à se que je pensais.
Je ne m'attendais pas à se que la Mairie m’intéresse autant niveau professionnel.
J'en ai même pris des cours de sciences politique pendant deux ans afin d'approfondir mes connaissances dans le métier.

Aujourd'hui, j'ai 21 Ans..


Je me sent fin prêt et je souhaite prétendre au poste de Maire de Los Santos.



I. Mon programme politique




#A.Mes Engagements.


1. La sécurité.

Afin d'améliorer la sécurité de tous, des caméras de sécurités seront installées un peu partout dans les endroits importants de la ville.
Une majorité des caméras sera installée aux alentours de la gare et de la banque. Ce système pourra nous aider à diminuer la criminalité dans notre ville.
Ensuite, notre gouvernement souhaiterait implanter d'avantages de radars automatiques dans les zones stratégiques et augmenter le nombre de patrouilles de police en ville afin de réduire au maximum le risque d'accidents.
Une nouvelle prison est aussi en travaux. Le nombre de cellules à considérablement été augmenté afin de réduire au maximum le nombre de prisonniers dans chaque cellule. La structure de cette prison est aussi plus sécurisée. Il y à beaucoup moins de risques d'évasion et d'émeutes grâce à notre tout nouveau système.
Certains travaux seront aussi effectués sur la voirie afin d'arranger certaines zones ou la conduite est presque impossible. L'état déplorable de certaines routes est à revoir.
Une association sera mise en place par notre gouvernement afin d'organiser un grand nombre de campagnes de prévention routière. Ce système sera étudié afin de sensibiliser un maximum de personnes et de leur faire prendre conscience des dangers de la route.
Une deuxième association sera aussi mise en place afin de se rendre dans les écoles et organiser des petites activités pour leur expliquer tous les petits dangers auxquels ils pourront être confrontés. Cette association expliquera les dangers domestiques aux enfants.


2. L'économie.

Los Santos commence tout doucement à sortir de la crise économique qui l'a frappé pendant quelques années. De ce fait, nous essayerons de ne pas trop toucher aux taxes actuellement. Elles ne seront pour l'instant ni augmentées ni diminuées.
D'un autre côté, les salaires seront entièrement revus par nos équipes. Nos conseiller visionneront le travail de chacun et les salaires seront augmentés au diminués en fonction du travail fourni.
Le chômage quand à lui diminuera quelque peu étant donné le nombre élevé de postes libres en ville. Les offres d'emplois sont de plus en plus nombreuses ces derniers mois.
Des aides financières supplémentaires seront accordées aux familles de plus de 3 enfants dont un des parents est au chômage. Ceci afin d'éviter la délinquance supplémentaire dans la ville.
Le gouvernement essayera aussi d'instaurer un nouveau système de prêt pour les plus démunis. Les cas seront sérieusement étudiés. Ce système fonctionnerait sur un système de prêt avec un taux à 0%.


3. Le bien-être.

Afin d'améliorer la vie des citoyens, les parcs de la ville seront correctement aménagés. Ils seront rafraîchis et remis en état.
Des centres de jeunesse seront aussi construits afin d'améliorer la vie de tous. Les jeunes se retrouveront dans des endroits sécurisés ou ils trouveront diverses possibilités d'activités comme des terrains de football, basket,... Ceci afin de diminuer le nombre de jeunes dans la rue et limiter ainsi le risque de délinquance.
Des excursions payées par la ville de Los Santos seront aussi organisées.. Celles-ci permettront à tout le monde de sortir un peu de la ville et de découvrir les différents lieux qui entourent notre jolie ville.


Ceci résume dans les plus gros points mon programme politique actuel. Celui-ci sera enrichi en fonction des demandes des citoyens et des manquements dans la ville.
N'oubliez pas! Votez Parti Démocrate de Los Santos pour une ville meilleure et un gouvernement sans failles!



I. Mes motivations.



Ayant vécu toute mon enfance dans l'économie et depuis quelques années dans la science politique, je me sens prêt à devenir Maire de la ville de Los Santos. Je saurai assurer le maintiens hors de cette crise financière et à la fois satisfaire le peuple.
A 24 ans, j'aimerai prouver à tout le monde que je suis capable de tenir un tel poste. Leur montrer que je suis capable mais aussi que je suis l'homme qu'il faut à la ville.
Je saurai trouver toutes les solutions aux problèmes et gérer tout le côté administratif.
C'est un boulot que je prend très au sérieux et je suis prêt à prendre toute les responsabilités qu'il faudra.



J. INFOS OOC


Je suis Luca, j'ai 17 ans et je viens de Belgique. J'entre ce 16 Septembre à l'université en Science informatique.
Je joue sur Samp depuis 2 ans environ et je ne m'en lasse pas.
Je possède TS, Skype, Mumble,.. Tout se qu'il faut.

Au niveau disponibilités, je suis disponible environ tous les jours.. sauf éventuel petit soucis.

J'aimerai bien devenir leader de cette faction car j'ai déjà été vice-gouverneur pendant 2-3 mois et ce style de RP m'a parfaitement convenu! Je n'aime plus trop jouer du côté ''Illégal" donc je pense que cette faction serait parfaite pour moi.

Le programme politique sera alimenté au fur et à mesure du mandat et un texte de lois sera rédigé après réunions IG avec le personnel de la mairie.




Merci d'avoir lu ma candidature,
Luca


((*J'éditerai la candidature si jamais elle ne suffit pas Smile*))
Revenir en haut Aller en bas
Williams_Smith
Leader
Leader
Williams_Smith


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]]   Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:05

POUR ..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Samp
Développeur
Développeur
Fondateur Samp


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]]   Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:32

Complètement POUR.


Voici enfin un poste convenable et exemplaire.

Tous ce que j'ai à dire c'est POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-costa-del-sol-rp.webnode.fr/
Luca_Tesoro
Gamer
Gamer



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]]   Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:35

Merci bien, ça fait plaisir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]]   Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Maire. [[Luca_Tesoro]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rediger son cv pour la Camorra
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
» CV pour etre la Future Donna de la Camorra
» Astuce pour entrer dans la LSPD
»  [À LIRE AVANT DE POSTER] Modèle pour être débanni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions :-
Sauter vers: