La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Jebediah Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Jebediah_Cooper
Gamer
Gamer



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

Présentation de Jebediah Cooper  Empty
MessageSujet: Présentation de Jebediah Cooper    Présentation de Jebediah Cooper  Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

Bien le bonjour!
 Bien que je n'ai pas bien saisit la situation matérielle du serveur et du forum (en reconstruction si j'ai compris ;x), je tien à vous rejoindre tout de même.
C'est pour cela que je prend l'initiative, pour moi indispensable, de me présenter.

 Donc (re)salut à tous, IRL je m'appelle Clément, et j'ai 19 ans.
Je suis un éternel passionné de musique et d'instruments, également fou de voitures Japonaises (Honda <3), mais ce ne sont pas ces raisons qui m'amènent, je pense que vous l'aurez deviné. Voilà quelques années de cela, 3 exactement, j'ai découvert le RP sur GTA, j'y ai joué pendant presque un an, et je vous avouerais que j'ai gardé un souvenir très positif de cette expérience. Alors peut être que la reprise sera un peu rouillée, mais je ne me fais pas trop de soucis, je pense avoir de bonnes bases niveau RP.

 Sinon niveau Jeux Vidéos, j'ai eu mes années Minecraft (puis je m'en suis lassé quand mon serveur à chuté par un manque d'investissement et de temps de l'admin), et j'ai ensuite joué à diverses jeux avec les quelques rescapés de cette ex-communauté Minecraft en allant de Borderland (bien que je ne sois pas un grand fan de FPS) à Terraria.

Pour ce qui est du "solo", j'ai joué je pense comme tout le monde à skyrim...Enfin je l'ai saigné ^^, GTA V, le jeu South Park, et ainsi que mon coup de coeur: Kerbal Space Program (d'où mon pseudo, les connaisseur du jeu comprendrons^^). Sinon j'ai joué à Gran Turismo 5 (grosse déception), ainsi qu'à Forza 4, mais je ne suis pas très console. J'ai joué à toute une ribambelle d'autres jeux, mais je ne vous cites que ceux qui m'ont marqué!

Et pour finir, les jeux massivement multijoueurs, j'ai joué à WoW, et je joue toujours à League of Legends, bien que mon niveau à LoL soit pittoresque, j'arrive à m'en sortir!
 
 Pour ce qui est du RP, l'histoire de mon personnage n'est pas encore définie, j'ai bien quelques idées mais mieux vaut attendre que je laisse quelques heures de jeu pour me guider à ce sujet, j'ai juste quelques critères qui ne changerons pas, soit l'âge (qui n’excèdera pas les 25ans), et la nationalité (Américaine, vous l'aurez deviné au nom).


Merci de m'avoir lu si c'est le cas, et bonne journée/soirée/nuit à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jebediah Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de Mehdi Kim]
» Présentation Tyler Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: OUT OF CHARACTER :: Présentation :-
Sauter vers: